Poster un message

En réponse à :

  • PISA : le redoublement inefficace pour améliorer la performance des élèves

    25 juillet 2011
    Les systèmes d’éducation qui pratiquent le redoublement et/ou le transfert des élèves en difficulté vers d’autres établissements ne parviennent pas à améliorer leur performance globale et, dans certains cas, accentuent même les inégalités socio-économiques. C’est le constat publié par l’OCDE le 6 juillet 2011 dans "PISA à la loupe 6" sous le titre : "Redoublement et transfert des élèves : Quel impact pour les systèmes d’éducation ?" Redoublement et transfert des élèves : Quel impact pour les systèmes (...)

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

    texte
Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)



mieux vu avec Firefox